Dématérialisation des documents et processus

Loi Macron, loi ALUR, déclaration des impôts en ligne, PESv2 des collectivités…. La révolution numérique est en marche !

L’évolution rapide des réglementations françaises et européennes en matière d’accès et de communication de l’information donne la part belle au document et au processus électroniques. Nous aidons nos clients à entrer dans cette nouvelle ère du « Zéro papier » et à transformer des contraintes légales en opportunités de gains économiques majeurs.

Dématerialisation des documents

2020 : la facture électronique pour tous

A l’horizon 2020, toutes les entreprises françaises, quelle que soit leur taille, devront envoyer leurs factures aux collectivités sous format électronique.

Cet envoi se fera dans un cadre légal défini qui permettra de garantir l’authenticité, l’intégrité et la confidentialité du document.

Avec notre outil de dématérialisation, Zeen e-facture, nous aidons nos clients à facilement migrer vers la facture électronique, en respectant la législation mais surtout en leur permettant de migrer avec un minimum de disruption de leur activité et un maximum d’efficacité et de simplification des processus.

Ce gain d’efficacité génère par ailleurs des gains significatifs sur les coûts existants (60 à 80% de réduction) de gestion des factures clients.

Guide facture électronique

Découvrez Zeen e-facture

Migrez facilement vers la facture électronique

Loi ALUR

des documents électroniques pour les copropriétaires

Dans le domaine de l’immobilier, la loi ALUR de 2015 a également fait avancer les syndics de copropriété vers l’ère du tout-électronique.

Ces derniers se doivent de fournir aux copropriétaires un accès sécurisé en ligne aux documents relatifs à la gestion de leur immeuble.

Dans le cadre de notre offre Zeendoc Immobilier, nos clients syndics peuvent donner rapidement et simplement un accès individualisé à leurs documents à tous leurs copropriétaires. Cet accès est évolutif et leur permet d’évoluer vers l’envoi en masse tout-électronique en quelques clics.

Convocations, compte-rendu d’assemblée… l’outil va leur permettre de dématérialiser l’ensemble de ces documents et leur envoi.

Solution GED pour l'immobilier

Découvrez Zeendoc Immobilier

Faites entrer votre gestion immobilière dans l'ère numérique

Mettre nos clients à la pointe du numérique

Grâce au mode SaaS, nous permettons à nos clients d’être toujours à la pointe des dernières évolutions légales et technologiques et d’évoluer vers l’ère numérique de façon proactive.

L’intégration prochaine de la signature numérique dans notre offre de GED nous permettra par exemple de vous faire évoluer vers la contractualisation et la validation légale en ligne.