Savoir s'entourer au profit de nos clients

L’offre de SAGES s’inscrit dans le cadre d’un écosystème global.

Que ce soit dans le domaine technologique, commercial ou financier, les différents partenariats que nous avons mis en place nous permettent d’apporter à nos clients et nos revendeurs une offre fortement unique, totalement différenciée de celles de nos concurrents et facile à intégrer à la diversité des environnements de travail de nos clients.

Partenaires de SAGES Informatique

Arkhineo, IBM, Iguane, Huawei

Garantir la sécurité

Avec la CDC Arkhineo (Archivage valeur probante de la Caisse des Dépôts et Consignations), Iguane Solutions, OVH, Huawei et IBM pour l’hébergement des données, nous pouvons proposer différentes offres en matière de sécurisation de l’information, suivant le besoin de notre client.

Technologie : monter en compétence

Pour faire de nos innovations technologiques internes des « best in class », nous travaillons avec les meilleurs sur leur marché. Parmi eux : ABBYY et IRIS, leaders mondiaux de la technologie de reconnaissance de caractères (OCR), RedHat, premier fournisseur mondial de solutions Open Source, pour nos systèmes d’exploitation.

ABBY, Ibis, RedHat
Exaegis TRUXT

Label TRUXT : la garantie de capacité et pérennité opérationnelle

Sages Informatique a obtenu le label TRUXT auprès de la société Exaegis. Cette labellisation récompense exclusivement les entreprises ayant démontré leur pérennité financière et leur bonne capacité opérationnelle. Son attribution, pilotée en toute impartialité par la société Exaegis, dépend d’un audit scrupuleux réalisé chez Sages. L’évaluation porte à la fois sur sa situation financière et sur sa capacité à maintenir la délivrance du service. L’accréditation obtenue après l’audit a montré sa fiabilité et sa crédibilité. La garantie opérationnelle d’Exaegis permet d’assurer la continuité des services. Exaegis garantit la reprise de la prestation et son transfert vers un prestataire si la situation le nécessitait, et ce de manière transparente.

Essor commercial

Lexmark s’est associé à Sages en 2013 pour pouvoir proposer à ses 80 revendeurs « Business Solutions » une offre unique et parfaitement adaptée à leur base de clients TPE/PME, via l’offre Zeendoc for Lexmark. Depuis 2014, notre offre se positionne également dans le cadre des offres SAP dédiées au marché des PME et ETI, via un accord de partenariat avec la société Agentil, premier intégrateur de l’éditeur d’ERP en Suisse Romande.

Dans le cadre de l’accélération de son essor commercial en France et également à l’échelle européenne, Sages a ajouté la société Kyocera à la liste de ses partenaires en 2016. Ce nouveau partenaire permet à Sages de renforcer son réseau de distribution France et à Kyocera de se doter d’un offre unique pour le marché TPE/PME de ses revendeurs.

Lexmark, Argentil, Kyocera
HADS

HADS (hébergement Agréé de Données de Santé)

Avec le partenariat entre Sages Informatique et AZnetwork la solution Zeendoc est certifiée pour une utilisation dans le domaine médical.